Pikine : La COJER foule aux pieds les interdits du Pr Macky SALL

En cette Période où le gouvernements est en guerre contre la covid-19 avec une restrictions des liberté des citoyenS travers l’État d’urgence assorti d’un couvre feu. Chez les autorités Sanitaires c’est l’interdiction des rassemblement et le port Obligatoire des masque qui reste encore en vigueur pour limite la propagation communautaires du coronavirus. face a tous ces interdits le Camp du Président de la République Macky Sall, la COJER du département de Pikine viole les lois. Preuves une forte mobilisation a été organisé par les 16 coordinations de la COJER du département de Pikine  dans une Salle étouffé de monde, de la mairie de Dalifort Forail sans le respect de la distanciations social. Dans un communique publié sur les réseaux sociaux ils soulignent que »une forte délégation composant de jeunes des 16 communes du département de PIKINE sur instruction du coordonnateur national monsieur Moussa SOW pour le féliciter et lui exprimer le contentement , la joie, le bonheur , la fierté des militants de PIKINE suite à son élection à la tête de la mairie de DALIFORT FORAIL ainsi que ceux du coordonnateur national. Cette élection constitue un atout politique et renforce l’APR et ses bases pour une bonne politique de massification du parti au bonheur des camarades de Dalifort FORAIL. ».

Au même moment le Président de la république lance ses alertes.

En outre comme si rien été  »La COJER de Pikine exprime toute sa satisfaction lors de la visite de courtoisie, elle a trouvé en la personne du nouveau maire un homme engagé pour la République, un militant dévoué, un camarade disponible, humble, courtois et un responsable politique fidèle au président Macky SALL et sa vision.

Dans l’optique d’une DALIFORT forail viable, compétitive et porteurs de développement durable , le nouveau maire s’engage à poursuivre le travail entamé par le défunt maire Monsieur IDRISSA DIALLO et compte travailler avec l’ensemble des conseillers municipaux dans le consensus , la cordialité , l’efficacité et bien être des populations.
La COJER de Pikine se réjouit des réalisations du président Macky SALL dans la commune de dalifort à travers des ouvrages structurant dans beaucoup de domaine surtout dans l’assainissement et gestion des eaux pluviales. Sur ce, le maire s’engage à d’investiture davantage à travers les compétences transférées aux collectives locales afin d’être utile à ses administrés. » Chez la population lambda c’est la dépense quotidienne reste leurs préoccupations.
69 Views
Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*