1er Forum saoudien des Médias: Plus de 1000 professionnels des médias et des experts de 32 pays attendus

22 Views

Le comité organisateur du Forum saoudien des médias a annoncé que plus de 1000 professionnels des médias et des experts de 32 pays du Royaume d’Arabie Saoudite et de l’étranger participeront aux travaux du forum, prévu les 2 et 3 décembre 2019, selon l’agence saoudienne de presse, SPA.
Le président du Forum, Mohammed Bin Fahd Al-Harthi, a déclaré que la forte participation de différents pays reflétait le grand intérêt des médias à suivre tout ce qui se passe au Royaume d’Arabie Saoudite, soulignant que le Forum, qui se tient sous l’égide de l’Association des journalistes saoudiens, avait reçu de nombreuses demandes de participation de la part des médias internationaux.
Bin Fahd Al-Harthi, a également précisé que le Forum, qui se tient pour la première fois dans la capitale saoudienne, Riyad, abordera nombre d’axes importants dont la réalité et l’avenir de l’industrie des médias, son rôle dans la formation de l’opinion publique et son impact sur les sociétés.
Le Forum va également mettre en lumière la transformation numérique des institutions médiatiques, l’avenir de l’industrie de la télévision à l’ère du visionnage.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*